FAQ
Comment puis-je commander sur le site ?
Naviguez sur le site et trouvez un produit que vous appréciez. Ensuite cliquez simplement sur "Acheter maintenant" ou "Procéder au paiement". Entrez vos informations de paiement et de livraison et le tour est joué !
Comment puis-je payer ma commande ?
Nous acceptons les paiements par Mastercard, Visa, Paypal, Amex, Discover et JCB
Expédiez-vous partout dans le monde ?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
D’où expédions-nous votre produit ?
Nos siège social est situé en Angleterre. Les entrepôts internationaux qui stockent et envoient les produits quant à eux sont situés en Asie.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?
Oui, vous recevrez un email une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi/pistage. Pour certaines compagnies d’expédition, cela prend 2-3 jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système. Pour des raisons de logistique, différents articles d’une même commande peuvent parfois être envoyés dans des paquets séparés, dans le cas où vous avez spécifié l'expédition combinée.
Il manque certains articles de ma commande, est-ce normal ?
En effet, certains de nos articles sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous une photo de l’article endommagé en question à l'adresse email : info@maisonable.fr. Notre service client se chargera de vous répondre le plus vite afin de vous proposer une alternative.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?
Nos délais de livraison sont compris entre de 2 à 4 semaines maximum. Nos articles sont fabriqués à la demande et en quantité limitée. Nous comprenons que cela peut vous paraitre long toutefois toute notre équipe travaille le plus possible afin réduire ces délais de livraison.
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés ou applicables à un code de réduction. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement ici.